Adobe Experience Cloud intègre dorénavant Magento Commerce Cloud

Simplifier la gestion des informations produit et des avis – Avec l’ajout d’Akeneo PIM et des avis et notations Yotpo dans le programme Premier Technology Partner, les e-commerçants peuvent tirer parti de la valeur ajoutée des informations produit et des avis émis sur les réseaux sociaux pour optimiser les conversions et limiter les retours produit.
Analyser et optimiser les expériences d’achat – Les outils d’analytics et d’optimisation réservés aux grandes entreprises sont aujourd’hui accessibles aux petites structures. L’intégration de la solution Launch, par , avec Magento aide les e-commerçants à analyser rapidement leurs données commerciales et à optimiser leurs expériences d’achat

Barcelone, Espagne — 11 octobre 2018 — Aujourd’hui, Adobe (Nasdaq : ADBE) dévoile sa vision et sa stratégie pour transformer chaque expérience en opportunité d’achat en intégrant Magento Commerce Cloud à Adobe Experience Cloud, permettant aux grandes entreprises d’offrir des expériences d’achat engageantes et ultra-personnalisées. Cette intégration avec les solutions Adobe Experience Cloud de gestion de contenu, de personnalisation et d’analytics permet aux marques ayant à cœur de déployer des expériences e-commerce d’exception de bénéficier d’une offre à la hauteur de leurs attentes. Adobe révèle également une mise à jour majeure de la plateforme Magento afin de donner aux PME les moyens de prendre de l’avance dans la course à l’innovation et à l’agilité.

Face aux attentes croissantes des clients et une concurrence exacerbée, les marques s’affrontent à présent sur la qualité de l’expérience proposée pendant la durée de vie de l’engagement client, à la fois en ligne et hors ligne. L’ambition d’Adobe est d’aider les entreprises à offrir à leurs clients une expérience unifiée, gérée de bout en bout, depuis la création jusqu’à la transaction commerciale – et ce dans un objectif de fidélisation et de croissance.

« Les clients attendent de chacune de leurs interactions avec une marque qu’elle soit contextuelle, intuitive et intéressante. Mais il est difficile pour les entreprises d’offrir, de manière continue, des expériences personnalisées sur une multitude de points de contact », souligne Mark Lavelle, Senior Vice President of Commerce chez Adobe et ex-CEO de Magento. « Nos innovations aident les entreprises de toutes tailles, tous secteurs d’activité confondus, à rendre chaque expérience « shoppable ».

Fonctionnalités pour les grandes entreprises
À présent disponibles, les premières intégrations entre les solutions de gestion de contenu, de personnalisation et d’analytics d’Adobe Experience Cloud et Magento Commerce Cloud permettront aux grandes entreprises de :

« L’intégration de Magento Commerce Cloud dans Adobe Experience Cloud change la donne pour les clients communs à Adobe et Magento », admet Jordan Jewell, Senior Research Analyst chez IDC. « Les fonctionnalités conjointes de Magento et Adobe permettent aux entreprises de se différencier au travers d’expériences d’achat en ligne qui soient centrées sur le client et ultra personnalisées ; et de tirer parti d’insights approfondis pour offrir des expériences propices à la conversion, contextuelles et engageantes, au bon moment, et tout au long du parcours client. Compte tenu des mutations qui s’opèrent sur le marché du commerce digital, les entreprises de tous types et de toutes tailles doivent sérieusement réfléchir à comment proposer l’expérience la plus engageante et la plus fluide à leurs clients. »

Fonctionnalités pour les PME
La dernière version en date de la plateforme Magento, qui s’appuie sur Magento Commerce Cloud, intègre des contributions significatives de la part de la communauté et offre aux e-commerçants comme aux développeurs de nouveaux perfectionnements. E-commerçants et développeurs seront en mesure de :

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